Si vous projetez d’acheter une nouvelle cuisine, vous avez tout intérêt à l’examiner avec précision. C’est à ses détails que vous découvrirez les multiples arguments qualitatifs d’une cuisine de marque ALNO. Même si on ne remarque pas tout de suite certaines innovations techniques, on s’aperçoit jour après jour de ces petits détails qui font toute la différence. Un exemple: une technique de ferrures moderne.
X
Amortisseur Servosoft: Pour que tiroirs et coulissants - même très chargés - ferment en douceur, en silence et au centimètre près par rappel de fin de course, les meubles équipés en Premium disposent d’un système d’amortisseur Servosoft.
Amortisseur Servosoft
L’équipement Servodrive perfectionne la cuisine sans poignées: Un grand nombre d’éléments bas peut être équipé en option du système Servodrive. Une légère impulsion suffit pour déclencher l’ouverture assistée électriquement des tiroirs et coulissants. Leur arrêt est possible dans n’importe quelle position. Ils se ferment ensuite tout à fait normalement.
Servodrive
Système d’amortisseur pour portes à la française: Quand il faut faire vite, les portes des éléments sont régulièrement fermées avec fracas. Le système d’amortisseur pour portes à la française vous permet de continuer de travailler en toute quiétude. Il absorbe l’élan et ferme la porte silencieusement. Nul besoin d’une charnière spéciale, l’amortisseur se clipse facilement.
Amortisseur de porte à la française
ausstattungen/118.jpg