hg/164.jpg

Récompenses

 
SUPERBRANDS GERMANY
Après 2010, 2013 et 2015, ALNO reçoit pour la quatrième fois le Superbrands Award en 2016/2017. ALNO affiche ainsi au fil des ans un résultat exceptionnel qui la classe parmi les marques les meilleures et les plus performantes d’Allemagne. Le jury a fait son choix parmi plus de 1350 marques nominées et désigné les 100 meilleures notamment en fonction des critères de transparence des marques, de fidélisation de la clientèle et de longévité.
   
   

 

Innovation, haute qualité, design et fonctionnalité caractérisent la gamme ALNOCERA de ALNO. En introduisant la céramique comme matériau de meuble de cuisine, ALNO prend une nouvelle direction. La céramique présente des propriétés très appréciées par les utilisateurs au quotidien : résistance aux rayures, solidité et donc durabilité dans une zone de la maison qui bien souvent est centrale. La finition de haute qualité et l´aspect en béton moderne allient esthétique et fonctionnalité pour une impression d´ensemble harmonieuse. ALNO a reçu la plus haute distinction du Plus X Award dans le groupe de produits meuble : « Meilleur produit de l´année 2016/2017 ». De plus, la gamme ALNOCERA a obtenu le label de qualité dans les catégories « Innovation, Haute qualité, Design et Fonctionnalité ». ALNO devient ainsi la marque la plus innovante de son groupe de produits et reçoit pour cela la distinction « Marque la plus innovante de l´année 2016 ».
   
   

 

Dans le cadre du concours pour le « Prix de l´innovation cuisine 2016 » de l´initiative LifeCare, les consommateurs ont attribué à la gamme ALNOSTAR SIGN / ALNOSUND, le titre de « Produit exceptionnel » dans la catégorie « Meubles et équipements de cuisine ». Le prix décerné par l´initiative indépendante LifeCare est un label de qualité récompensant les produits particulièrement adaptés aux consommateurs. Il salue la fonctionnalité, l´innovation et le design de la cuisine ALNOSTAR SIGN / ALNOSUND. La cuisine séduit de plus par ses possibilités de conception illimitées et ses panneaux arrière à niches carrelées intelligents en verre ou en mélaminé.
   
   

 

Le 16 juin 2016, le German Brand Institute et le Conseil du design allemand (Rat für Formgebung) ont décerné pour la première fois à ALNO le prix 2016 « German Brand Award » dans la catégorie « Industry Excellence in Branding ». ALNO fait ainsi partie des meilleures marques de produits et d´entreprises dans la catégorie « cuisines ». D´après le jury du Conseil du design allemand, « la marque ALNO représente la force de l´innovation, un design unique et hors norme et la très haute qualité du made in Germany. » Le prix récompense la gestion réussie de la marque et sa communication durable.
   
   

 
   
   

Prix du public décerné à ALNO : dans le cadre du concours pour le « Prix de l’innovation cuisine 2015 » de l’initiative LifeCare, les consommateurs ont attribué à la gamme ALNOSTAR PLAN, finition gris oxyde, le titre de « produit exceptionnel » dans la catégorie « meubles et équipements de cuisine ». Le prix décerné par l’initiative indépendante LifeCare est un label de qualité récompensant les produits particulièrement adaptés aux consommateurs. Il salue la qualité des matériaux, le design et le caractère innovant de la cuisine ALNOSTAR PLAN. Cette distinction constitue un label de qualité reconnu et apprécié au niveau international.

Le modèle moderne à l’élégance intemporelle ALNOSTAR PLAN, finition gris oxyde, marque le début d’une nouvelle ère dans l’agencement de cuisine qui instaure de nouvelles normes sur le marché. Grâce à ses qualités, la gamme ALNOSTAR PLAN, finition gris oxyde, a obtenu la distinction « German Design Award 2016 – Special Mention ».


     
     
     
 
   
   

À l’international aussi, le design de la gamme ALNOCERA Concretto se distingue de la concurrence. Du statut de nominé à celui de vainqueur : en remportant le « German Design Award 2016 », prix international d’excellence, la gamme ALNOCERA Concretto s’est démarquée des meilleurs en matière de design.

 
En mars 2015, ALNO a obtenu le prix Superbrand Germany Award 2014/2015. Après avoir été récompensé en 2009/2010 et 2012/2013, ALNO fait à nouveau partie des marques allemandes prestigieuses en termes de domination et d´acceptation des marques, de fidélisation de la clientèle, de confiance et de longévité. Le label international sert de référence pour évaluer les grandes marques et a pour but d´informer le consommateur. Superbrands est une organisation indépendante internationale dont le siège est situé à Londres. Depuis 20 ans, Superbrands décerne des prix d´excellence aux meilleures marques de produits et d´entreprises dans plus de 85 pays à l´heure actuelle.
   
   

     
 
   
   

Début 2015, la gamme de produits ALNOSHAPE / ALNOSUND et le concept de stand de foire visant à faire d´ALNO le leader de son secteur se sont vu décerner la distinction « German Design Award 2015 - Special Mention ». ALNO rivalise avec les meilleurs en matière de design. Des fabricants réputés sont en compétition dans les catégories « Home Interior » et « Excellent Communications Design ». Le prix de renom international est décerné tous les ans par le Conseil du Design allemand (Rat für Formgebung).


     
 
En début de l´année 2014, ALNO AG a gagné le prix iF communication design Award dans trois catégories : Corporate Design, Cross-media campaign et Living book. Avec la campagne « Une chose est sûre : ALNO. », l´entreprise a fait sensation et s´est démarquée de la concurrence. De plus, la communication globale de l´entreprise a été primée. Avec le prix iF communication design award 2014, un jury de haut rang composé d´experts internationaux du design a décoré les prestations de design excellentes dans le domaine de la communication.
   
   

     
 
Les consommateurs quant à eux ont, à plusieurs reprises, attribué à ALNO la désignation d´or de marque préférée. Au cours des années 2012-2014, ALNO AG a obtenu au total trois distinctions et ainsi atteint le statut d´or, remis cette année.
   
   

     
 
ALNO AG a reçu une décoration pour des produits particulièrement bien adaptés aux besoins des consommateurs avec ALNOSTAR SMARTLINE / ALNOSTAR SATINA : l´innovation de cuisine de l´année 2014. Les caractéristiques produit telles que la qualité et la fonctionnalité, alliées à un design attrayant, sont exigées par les consommateurs et nettement examinées avant la décision d´achat. Il revient au prix d´innovation une fonction de référence.
   
   

     
 
La cuisine ALNOSTAR CERA a de nouveau décroché un prix international de haut niveau. A côté de cinq autres distinctions, le prix German Design Award 2014 « Special Mention » vient s´ajouter à la liste des prix emportés par l´ALNOSTAR CERA.
   
   

     
 
Avec son stand de foire sur le salon IMM 2013 à Cologne, ALNO AG gagne encore un prix de renom : le ADAM Award. Ce prix est remis pour d´excellentes présentations de marque et de foire. L´évaluation porte sur l´architecture et le design ainsi que sur la communication réussie des objectifs de marketing et d´entreprise par le biais de la présentation.
   
   

     
 
   
   

Pour la qualité particuliére de son design, l´ALNOSTAR CERA a été décorée du prix de renom international „Interior Innovation Award – Selection 2013“par le Conseil du Design allemand (Rat für Formgebung/German Design Council).

     
 
   
   

Avec le prix ´Interior Innovation Award´, le Conseil du Design (Rat für Formgebung/German Design Council) distingue les idèes innovantes et un design particuliérement intéressant. La force d`innovation de la VINTUCINA ALNOSPLIT / ALNOVETRINA a été primée dans la catégorie ´Winner 2013´.

     
 

En tant que leader du marché dans le domaine des cuisines, ALNO a été élu, dèbut 2013, ´ Marque du siécle´ par un conseil composè d´experts du marché èminents et illustres. Ainsi, ALNO donne aux clients finaux une orientation claire sur le marché allemand des cuisines et souligne nettement sa valeur de marché par rapport á la concurrence.
 
 

     
 

ALNO obtient le prix Superbrand Award 2012/2013. Avec cette distinction, le fabricant de cuisines ALNO est á nouveau élu parmi les marques prèéminentes en Allemagne. Il y a maintenant plus que 15 ans que ´Superbrands´ a été introduit en Grande Bretagne par des experts de premier plan du marketing et de la communication. Leur objectif a été de mettre en valeur les marques particulièrement fortes.
 
 

     
 
   
   

Même à l’échelon international, le design d’ALNOSTAR CERA se démarque de la concurrence, ce que prouve la nomination au « German Design Award 2013 ». Car ici ALNO se mesure aux meilleurs de la scène design.

     
 
   
   

ALNO prouve une nouvelle fois sa capacité d´innovation : L´ALNOSTAR CERA a reçu la distinction Focus Open 2012 in Silber lors du prix du Design international du Baden-Württemberg.

     
 
   
   

Les experts et les consommateurs sont unanimes : La cuisine ALNOSTAR CERA a été récompensée par le « Golden Award - Best of the Best » pour son caractère innovant de l’année 2012.

Pour la deuxième année consécutive, ALNO reçoit une distinction de l’initiative LifeCare qui s’est fixée pour objectif d’encourager la qualité, l’innovation et le design de produits et donc d’améliorer sensiblement la qualité de vie.
Le prix innovation en cuisine est un label de qualité pour des produits particulièrement adaptés aux besoins des consommateurs.

Avec la nouvelle collection haute de gamme, ALNO a su convaincre en matière de fonctionnalité, innovation, avantages du produit, design et durabilité.


     
 
Encore une distinction pour ALNO AG : le Best Marketing Company Award 2011
Dans la catégorie « Grandes entreprises de plus de 250 salariés », l’entreprise ALNO parvient pour la première fois à intégrer le top 10 en se hissant à une remarquable 8e place. Le Best Marketing Company Award - décerné par la société de conseil Batten + Company - s’appuie, contrairement à la quasi-totalité des autres prix de marketing, non pas sur une décision de jury, mais sur les fondements scientifiques de la Chaire de management marketing innovant (LiM®) de l’Université de Brême.
 
 

     
 
   
   
Avec le prix spécial de platine « Marque préférée élue par les consommateurs », ALNO a reçu une reconnaissance particulière. Ce sigle de qualité apposé par l’initiative « LifeCare pour un meilleur habitat » récompense les efforts constants déployés par ALNO pour réaliser des produits adaptés aux consommateurs.Le prix est décerné aux entreprises dont au moins 6 produits ont reçu le trophée « Innovation cuisine de l’année 2011 ».

     
 
   
   

Egalement distinguée « Innovation cuisine de l’année 2011 » : l’ALNOSTAR SATINA. Avec ses façades réalisées entièrement en verre, elle apporte une innovation dans l’utilisation de ce matériau et fait entrer la fascination au coeur de notre vie domestique. Notre modèle a ici été élu « produit de l’année 2011 » par des consommateurs sur la base des critères de fonctionnalité, d’innovation et de design.

     
 
   
   

Avec la distinction « Innovation cuisine de l’année 2011 », c’est un trophée supplémentaire qui est décerné à l’ALNOMARECUCINA. Elle a été élue « produit de l’année 2011 » par des consommateurs sur la base des critères de fonctionnalité, d’innovation et de design.

     
 
   
   

L’ALNOMARECUCINA a été récompensée par l’Interior Innovation Award 2011.

Avec ses formes élégantes, cette cuisine unique est un hommage au style de vie maritime. Les matériaux haut de gamme, les formes douces et les détails attractifs évoquent l’univers nautique et apportent une touche de prestige au décor. Le bois de noyer naturel et les éléments laqués blancs, le chrome brillant et la lumière douce séduisent et font appel à tous les sens.
L’Interior Innovation Award fait partie des plus hautes récompenses de design décernées au monde dans le domaine de l’aménagement intérieur et a été initiée par le salon imm de Cologne, qui organise également ce concours.

     
 
 
   

     
 
   
   

     
 
   
   

     
 
   
   

     
 
 
   

     
 
 

     
 
 

     
 
 

     
 
Lauréat du reddot design award 2007, Cross-Line organise l’intérieur en vous laissant de la marge de manoeuvre pour utiliser tiroirs et coulissants comme vous l’entendez.
 

     
 
ALNOART PRO a été élue par un groupe d’experts et de consommateurs la «cuisine innovation de l’année 2007».